Text Size Large SizeMedium SizeSmall Size    Color Scheme Black SchemeWhite SchemeGrey SchemePaper Scheme        

Le destin Intervient

Summary:
Edward Cullen et Bella Swan se détestent, mais leurs parents veulent que nous épousons. A Noël, ils se détestent beaucoup, mais un accident terrible surviens et force les deux à travailler ensemble. Est-ce qu'ils vont se tomber amoureux ?


Notes:
Oh mon Dieu! Okay, I am definitely not french, so I tried. Please correct me if I am way wrong. This if for my French class, so I would love it if someone actually French speaking could give me some input. :) Je ne suis pas français e, alors j’ai essaye. S.V.P. corrigez-moi si j’ai tort. Cet est pour ma classe de français, et j’aurais l’adorer si quelqu’un qui parle Français peut me donner l’aide.


1. Je le déteste!

Rating 5/5   Word Count 1112   Review this Chapter

On dit que parfois les événements plus bizarres peuvent joindre des personnes ensemble. Moi, je crois que c’est plus que ça.

C’était pendant l’année 1879 quand j’ai rencontré Edward Anthony Masen Cullen. Sans doute, nous nous détestions jusqu'au noël de 1896 qui changeait tout.

Ça c’est une histoire de l’aventure, l’haine, la tristesse, le suspense et l’amour, et je veux beaucoup que vous l’entendez.

Le 24 décembre, 1896

« Bella! » ma mère m’a dit, « C’est l’heure de partir pour la partie maintenant! »

« Oui Maman, je viens! » J’ai répondu en descendant les grands escaliers.

Quand je suis arrivée au foyer, ma mère attendait et le visage apportait un regarde désapprobateur.

« Bella, j’ai pensé que je t’ai dit de porter la robe brune ce soir. Pourquoi est-ce que tu ne la portes pas? »

Brun? Oui, je t’ai entendu, mais je déteste le brun pour une couleur de la robe.

« Mais Maman, » j’ai répondu avec un sourire, « La couleur que je porte maintenant, le bleu, ça va bien avec les yeux, n’est-ce pas? »

« Oh, dépêche-toi Bella, peu importe, » elle a dit à la hâte en allant au wagon.

XOXO

« Bonjour, Mademoiselle Swan, » Edward a grommelé comme il a pris ma main en gant et m'a donné un baiser là. Je savais qu'il le détestait. Je ne l'accusais pas. En fait j'accusais mes parents et ses parents.

« Oh, vous êtes les plus jolis de tous les couples ici ce soir! »

Maman! Pourquoi est-ce qu'elle devait le dire toujours? Elle le disait depuis nous avions un an, seulement. C'était dommage que nous nous haïssions.

« Mais Bella - et j'en suis désolé que je dois vous séparer d'Edward - vous devez aller trouver Madame Regardtout. Assurez certain que vous mettez Maitre Cullen sur votre carte de danse! Vous deux était toujours si bien à la valse! »

J'ai soupiré avant de faire mon chemin à travers la foule des personnes qui dansaient et parlaient et tel. J'ai trouvé Madame Regardtout, qui allait me poursuivre pendant la nuit en entier dès, et j'ai reçu ma carte de danse d’elle. J'ai eu déjà beaucoup de vieux hommes sur cela, qui aimaient danser avec moi seulement parce que ma famille était riche. Avec hésitation j'ai mis le nom d'Edward à côté de la valse, parce que je savais que si je n'allais pas danser avec lui ma mère allait être en colère. Ce soir n'allait pas être amusant, de que j'étais certaine.

En fait, une heure plus tard, quelqu'un peut me trouver dans les bras d'Edward. Mon visage tenait un sourire, mais à l'intérieur je geignais. J'ai admis qu'Edward avait une impression qu'était à peu près pareil. Heureusement, il n'était pas un vieil homme – cela qui j'ai eu le plaisirdanser avec avant que je dansais avec Edward - et j'admettais que d'un point de vue objectif il était vraiment plutôt mignon, avec les yeux verts et les cheveux mordorés... Non ! Je ne pouvais pas penser comme ça! Il était mon ennemi !

« Vous pouvez faire semblant que vous vous amusez, vous vous rendiez. Vous dansez exceptionnellement pour une personne qui déteste son partenaire de danse. » Il avait un sourire de dédain, et il savait qu'il m'ennuyait.

J’ai choisi ne pas répondre, alors le reste de la valse passait en silence gênant comme nous dansions les pas de danse en entier comme c'était leur seconde nature. Il avait raison, quoique je ne l'aimais pas je dansais bien... En fait, je ne dansais pas si bien depuis le commence de ma formation... Quelqu'un qui ne nous connaissait pas pouvait dire que nous étions un bien partenariat. C'était trop facile à danser avec lui... Mais il était une prude impolie et ennuyeuse qui ne méritait pas les affections d'une femme correcte.

« Merci, Mademoiselle Swan, pour la belle valse, » Il s'est incliné quand la danse a fini, et j'ai fait la révérence à lui avant que je suis partie.

« Alice ! » J'ai crié à ma meilleure amie, Alice Brandon, avant que Madame Regardtout pouvait voir que je finissais la valse avec Edward.

Elle s'est tournée et fait un sourire sur me voir. Ses yeux étaient brillants et les cheveux noirs étincelaient. « Bella ! J'ai vu ton frère avec la femme terrible ! Oh, comment je veux le frapper ! As-tu vu Emmett encore ? A-t-il parlé à toi? Je t'ai vu avec Edward... Il est terrible aussi, n'est-ce pas ? »

Alice adorait parler. « Ma chérie Alice, il y a beaucoup de parler de. Nous allons atteindre là, mais pour le moment, je dois essayer avoir Emmett danse avec moi. Je vais dire mon frère à danser avec toi, ne t'inquiète pas. »

« Oh bien Bella, tu es la meilleure ! » Alice a embrassé avant nous nous sommes séparées, moi de chercher l'énigmatique Emmett, Alice qui... je ne savais pas.

« Bella, j'ai besoin d'un moment avec vous, si cela ne vous fait rien, » Maman appelait pendant que je cherchais Emmett, au moment que je l'ai vu aussi !

« Oui Maman, de rien, » J'ai fait un sourire comme je m'avançais.

Elle m'a tiré dans un coin prive pendant elle parlait. « Vous savez que votre père et moi voulons que vous épousiez Edward. Donc, nous voulons que vous dansiez avec lui au moins de deux fois. Alors, cherchez-lui maintenant ! Je suis certaine que sa mère va le dire la même chose. » Elle a fait un grand sourire, mais il n'atteignait pas ses yeux.

« Hein Maman, tout ce qui vous plaira. » J'ai répondu rapidement. Comme si j'allais danser avec Edward une autre fois ! Maintenant, je cherchais Emmett, comme était mon intention originale.

Je l'ai bientôt trouvé au jardin, avec Edward malheureusement. Les Cullens, la mère d'Edward spécialement, adoraient leur jardin. C'était très beau, et la lumière de la lune le faisait le plus beau aussi. Quoi qu'il en soit à cause d’Emmett que c'était trop beau.

Au moment que j'allais le parler, j'ai vu Rosalie et Jasper s'embrasser dans un buisson un peu prés dix pieds loin. Quand je prenais un regard plus précis, j'ai pu voir Alice se cachait dans un autre buisson, regardait le couple.

Avant que je pouvais aller le parler, je le sentais. La terre tremblait, et comme je regardais, Rosalie et Jasper se sont séparés, et Edward est tombé à l'allée.